Voilà le gâteau pour la kermesse de l'école de mes enfants de cette année ! j'ai joué la carte de la simplicité tout en m'amusant un peu !  Retour en enfance :) (Gâteau taille identique au vrai jeu 38x 24cm env.), saveur vanille et ganache chocolat ! Et le nez éclaire bien entendu (led spéciale gâteau, en vente chez cookshop !)  Pour les puristes, j'ai considéré que le patient était en fin d'opération, je n'ai donc pas mis les petits objets dans les cavités ! LOL (Operation fondant cake by Patisof, Dr Maboul gâteau en pâte à sucre)

Voilà le gâteau pour la kermesse de l'école de mes enfants de cette année ! j'ai joué la carte de la simplicité tout en m'amusant un peu ! Retour en enfance :) (Gâteau taille identique au vrai jeu 38x 24cm env.), saveur vanille et ganache chocolat ! Et le nez éclaire bien entendu (led spéciale gâteau, en vente chez cookshop !) Pour les puristes, j'ai considéré que le patient était en fin d'opération, je n'ai donc pas mis les petits objets dans les cavités ! LOL (Operation fondant cake by Patisof, Dr Maboul gâteau en pâte à sucre)

Retour à l'accueil